• le coq est de retour

     

     

    Un bien modeste volatile...mais...l'attachement à le revoir au sommet du clocher signifie quelque chose qui n'a rien de folklorique...le coq appartient aux représentations villageoises...de la religion au sport en passant par l'histoire ! Ce n'est pas un aigle mais enfin, il a sa fierté...! De le revoir là-haut grâce aux couvreurs... est une autre fierté !

     

    le coq est de retour

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    FETERLY
    Lundi 5 Février 2018 à 19:10

    ça fait plaisir de voir le coq remis a sa place

    Je suis en possession de cartes postales de la restauration du clocher par mes grands parents en 1926

    je les ai numérisées, donnez moi un mail que je puisse vous les envoyer

    Merci a bientôt

      • Samedi 17 Février 2018 à 10:38

        Merci pour votre proposition.C'est avec plaisir que nous recevrons vos documents.

        vous pouvez les adresser à 

        histoirepatrimoine.stfargeau@orange.fr 

        Bien cordialement

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :